Pour cette année, reprise des compétitions également en Triplette.
Quimper recevait la Division 1. Ce sont donc les meilleurs formations Bretonnes qui se sont retrouvées pour le titre de Champion de Bretagne et de vice-champion, tous 2 qualifiés pour défendre les couleurs bretonnes à Vichy en juin 2022 lors du WE de Pentecôte.
11 triplettes donc pour le début de la 1ère séance. 20 donnes jouées contre les autres équipes pour toutes les formations.
A la mi temps donc, notre meilleur classement est 2nd avec Marie Pierre, Didier et Frédéric à 4% des leaders. 3% derrière, Karine 3ème avec ses partenaires de Concarneau, et 5ème Bernard et Michel et 11ème Jean.
Avec un coup de main de tous les joueurs du club, toutes les tables sont prêtent pour le repas concocté par notre Président Alain, MERCI.
La seconde séance reprend dont avec le même nombre de formations et de jeux. Changement pour cette séance, avec un retour de formations en retard et de stabilité pour d'autres.
Pour la S2, ce sont Bernard et Michel qui se classe à la 4ème place, devant Marie Piere, Didier et Frédéric 5ème, Jean 10ème et Karine 11ème.
Ce n'est pas la place qui compte, mais le total de pourcentage obtenu qui détermine le classement final.
Les 2 qualifiés sont du secteur de Rennes, néanmoins Marie Pierre Garnier, Didier Laurent et Frédéric Sénéchal complètent le podium, mais sans qualification, à moins d'un désistement de dernière minute. Sait on jamais ?
Michel Muller et Bernard Sauvée sont 5ème, Karine Lamothe 8ème et Jean Gouriten 11ème.
Bien sur les résultats complets en pages Compétitions BZH-Résultats.
Tout n'est pas fini car le 09/04/22 se sont les Triplettes D2 à Lancieux , et plus tard le 30/04/22 les Triplettes D3 à Hennebont. En fait, certains joueurs peuvent jouer en D1, D2 ou D3 selon la composition des Triplettes (avec des joueurs +/- biens classés).