1 seul tournoi, 3 classements donc 3 chances d'être "primé".
Ce système allie le classement en individuel, en binôme et en équipe de 4.
Les joueurs se sont inscrits par équipe formée, donc entre amis ou joueurs d'un même club. Ce tournoi étai ouvert à toutes et tous. Bien que la journée s'annonçait ensoleillée, 12 formation ont débuté le tournoi avec un petit retard 1/4 d'heure à 10h15.
Les joueurs ont eu 2 tours avant le repas pendant lesquels ils ont pu jouer autant de parties qu'ils le pouvaient. Pour ce tournoi, au lieu de limiter le nombre de parties sur un temps donné, nous avons fait l'inverse. Autant de partie sur un temps limité à 1h20.
Sur le coup de 13h00 apéritif avant le repas qui est comme tous les ans un buffet froid copieux, composé de salade maisons, crudités, viande, salade verte, fromage et délicieux gâteaux maisons. Le tout préparé bien sur par Alain notre cuistot et Président en chef. Il a été remercié en fin de repas par des applaudissements mérités.
Retour à notre tournoi pour 3 nouveaux tours. A la fin de l'avant dernière rotation, les positions dans les 3 classements sont loin d'être figés. En effet, autant en individuel, les écarts ne varient pas beaucoup, un mauvais dernier score en duo ou 2 en équipe de 4 et le classement est bien modifié.
Concernant les résultats, vous les retrouvez en pages "Résultats" avec les différents vainqueur. Cette année pas de chelem, le même joueur n'a pas remporté les 3 classements.
Emmanuelle BARDOT et Claude HENON |
Pour les résultats des joueurs du club, Frédéric Sénéchal 7ème, Marc Dumon 9ème et Marc Seve 10ème en individuel - Didier Laurent et Marc Seve 3ème, Emmanuelle Bardot et Marc Dumon 4ème en duo - Marie Pierre Garnier, Frédéric Sénéchal, Didier Laurent et Marc Seve 2nd, et Emmanuelle Bardot, Marc Dumon, Jean Gouriten (+ Pascal de Locmaria) 4ème en équipe de 4.
Pour les autres joueurs en individuel : 13ème Patrick Tribouillois, 16ème Nicole Julard, 19ème Didier Laurent, 23ème Jean Gouriten, 25ème Claude Henon, 26ème Emmanuelle Bardot, 30ème Marie Pierre Garnier, 34ème Bernard Sauvée, 39ème Karine Lamothe, 40ème Anthony Hurvois et 45ème Louis Néant. La preuve que cette formule est un jeu d'équipe, en terminant 30ème on peut bien finir sur un classement.RDV prit pour la 4ème édition l'année prochaine.